Conseil en ressources humaines

Ingénieur Support Applicatif H/F - Marseille

Retournez aux offres
Distribution | Provence-Alpes-Côte d'Azur | Marseille | Réf. AS0919

Notre client, enseigne de distribution spécialisée, recherche dans le cadre de son développement, un
Ingénieur Support Applicatif H/F
Poste basé à proximité de Marseille
AS0919
Nous recrutons aujourd’hui un Ingénieur support applicatif intégré au sein de la direction de la transformation. Vous êtes au cœur de la transformation digital de l’entreprise et au contact des nombreux projets innovants et stratégiques pour l’enseigne.
Votre mission est d’assurer la continuité de service des échanges de flux applicatifs entre les différents applicatifs métiers en vous appuyant sur vos compétences techniques et sur les partenaires qui ont la responsabilité de la supervision applicative.
Vous réalisez également le support utilisateur niveau 2 pour les applications métiers de la supply chain et de la RH.
Vous intervenez pour diagnostiquer les dysfonctionnements en analysant les données contenues dans les bases données des différents logiciels, proposer les solutions palliatives avec les prestataires et piloter le déploiement des correctifs logiciels.
Vous pouvez également être amené à analyser le code source des interfaces de notre ETL Talend pour proposer des solutions.
Compétences
Vous avez les connaissances d’usage des technologies logiciel : langage SQL, les Web services… Idéalement, vous avez eu des expériences en tant que technicien support sur des applicatifs ERP, E-commerce, SIRH chez un éditeur ou une société utilisatrice.
Vous connaissez les métiers du commerce ou vous êtes curieux d’apprendre le métier des utilisateurs.
Vous pourrez évoluer à court terme dans le pilotage de projet à périmètre restreint et à moyen terme, si vous en avez l’envie, vers un poste de chef de projet.

Disponibilité : immédiate
Postuler à l'offre
Civilité
Nom
Prénom
Email
Tél
Ville
Région
Pays
Disponibilité 
CV
Lettre de motivation
Attention : chargement d'un .pdf, .doc ou .docx uniquement
Comment avez-vous connu Approach RH ?
Calcul de sécurité du formulaire :